Overtime en concert vendredi 02.10.15

28/09/2015
Overtime en concert vendredi 02.10.15

Leslie Di

Née au Mexique en 1980, elle a découvert sa passion pour le chant à l’âge de huit ans. Remarquée lors d’un concours national télévisé, elle participe à l’enregistrement d’une production discographique destinée aux Jeux Olympiques de Séoul en 1988.

A partir de 15 ans elle devient la chanteuse principale du groupe Slaap, enregistre un album et part en tournée pour sa promotion sous la direction de la radio nationale Stereo7. En première partie de nombreux artistes reconnus, sa passion se convertie en une profession.

Leslie devient chanteuse professionnelle et intègre comme associée l’orchestre Azukara2. Diverses opportunités lui sont alors proposées. Elle participe à de nombreux défilés de mode, séances photos, comédies musicales et présente un programme de télévision sur la chaine régionale MundoTV.

Elle s’installe en France en août 2012 et doit conquérir un nouveau public. Elle forme alors un trio de Jazz nommé Les Swing. En janvier 2013, elle intègre l’orchestre Sortie de Secours. Grâce à ces différentes expériences elle retrouve tout le plaisir d’être sur scène et partage sa passion avec le public Français.

Stéphane

Né à Montpellier en 1976, passionné de musique depuis son enfance, il etudie le solfège, les percusions et le piano au conservatoire de Montpellier.

A 16 ans il devient co-Gérant, et musicien d'un orchestre de Bal et ce pendant 14 ans.

Il continue son parcours musical en tant que musicien, sound designer et technicien son dans diverses formations et orchestres:

Exit, Sortie de secours, Slash...

En parallèle il intervient en tant que technicien son dans des

salles de spectacles de Montpellier : Corum, Arena...

Il crée en 2005 un studio de production "Sweet home studio", lieu de créations musicales.