Les Soirées programmées O'Château

18.03.2016 Zuza Quartet en concert

15/12/2015
18.03.2016  Zuza Quartet en concert

Zuza Music Project est éclectique de plus d'une manière. Il vous suffit pour commencer de regarder l'origine des musiciens. Une chanteuse polonaise, un bassiste français passionné par les rythmes africains, un guitariste irlandais fan de jazz, et un batteur brésilien qui lie le tout avec son groove naturel... Le cocktail de ce choc des cultures et des influences vous fera retrouver dans la musique des éléments de jazz, des lignes mélodiques pop, des rythmes latins, un feeling world music, et parfois tout simplement un blues du fond du coeur !

Zuzanna Rogulska, la chanteuse, auteur/ interprète et professeur de chant. Issue d'une famille de musiciens, commence son éducation musicale à l'âge de 6 ans par des cours de violon, flute et piano, puis diverses formations des arts de la scène et du spectacle (théâtre, claquettes, etc...). En 2010, elle obtient son Masters en Jazz et musiques de scène à l'académie de musique Karol Szymanowski de Katowice (Pologne). Zuzanna a travaillé dans toute l'Europe (France, Italie, Grèce, Pologne, Finlande) ainsi qu'aux Etats-Unis, se produisant dans diverses salles de concert, (boites de nuits), hôtels et bateaux de croisière en tant que chanteuse ou choriste. Son répertoire couvre une grande variété de styles musicaux : jazz, pop, rock, mais aussi gospel, blues, rn'b et même classique. Depuis 2013, elle vie à Montpellier où elle est impliquée dans differents projets musicaux.

Zuzanna marche à l'émotion et à l'instinct et ses compositions reflètent cette personnalité à fleur de peau. Les morceaux sont mélodiques, accessibles et vous restent dans la tête ! Ils paraissent simple à première écoute mais leur subtilité sous-jacente vous invitera à les revisiter. Les arrangements sont dynamiques et envoûtants. Les paroles sont puissantes. Laissez nous guider vos émotions pour un voyage que vous n'êtes pas prêts d'oublier !

 http://zuzannarogulska.blogspot.fr/p/zuza-rogulska-quartet.html